Pour de nombreuses entreprises, la réalisation dans les délais d'un projet est un objectif important. Les chefs de projet chevronnés savent qu'il n'y a pas qu'une seule façon de gérer un projet. Dans la plupart des cas, plusieurs processus sont liés au sein d'un projet. C'est là que le besoin d'intégration dans la gestion de projet devient évident dans les situations. La gestion des délais décrit désormais les processus liés à la réalisation du projet. Nous en saurons plus sur cette technique dans cet article.
Gestion de l'intégration dans les projets
Le domaine de connaissances de la gestion de l'intégration dans les projets comprend les processus et procédures. Il est nécessaire d' identifier, de définir, de combiner, de standardiser et de coordonner les différents processus et procédures de gestion de projet. Pour plus de détails, lisons ici - même. La Gestion de l'intégration dans les projets comprend les processus de gestion de projet suivants à savoir définition des processus , identification des processus du calendrier particulier doit être effectuée afin de fabriquer les différents éléments de livraison d'un projet et d'analyser leur séquence, estimer les besoins en ressources pour le processus, estimer la durée du processus, élaborer le calendrier, ainsi que contrôler le calendrier et contrôler les modifications apportées au calendrier du projet , déterminer la séquence des opérations, identifier et documenter les dépendances entre les activités de planification, l'estimation des besoins en ressources pour l'activité, estimer le nombre de périodes de travail nécessaires à la gestion de projet pour mener à bien les activités de planification individuelles.
Contrôle des modifications intégrées
Dans la gestion de projet, le processus de contrôle intégré des modifications n’est qu'un processus parmi tant d'autres. Il appartient au groupe de suivi et de contrôle et au domaine de connaissances de gestion de l'intégration. Cela décrit les processus et procédures qui intègrent les différents éléments de la gestion de projet qui sont identifiés, définis, combinés, unis et coordonnés au sein du processus.